Liste des cantons et communes où sera présente la Gauche indépendantiste

Publié le par Emgann Bro-Roazhon

Pour la première fois, la Gauche indépendantiste bretonne propose ou participe à l'élaboration d'une alternative démocratique depuis des cantons ruraux jusqu'aux plus grandes agglomérations de Bretagne.

La gauche indépendantiste Bretonne sera notamment présente dans le cadre de la promotion du programme Breizhistance dans les cantons de, Vertou Vignoble, Le Pellerin, Saint-Julien-de-Vouvantes, Belle Isle en Terre/Benac'h, Fougères Nord, Antrain. Par ailleurs des réunions auront lieu dans le pays de Vannes et Kemper dans les semaines qui viennent pour étudier d'autres candidatures dans ces secteurs.

Aux municipales nous serons présents dans le cadre de listes d'union de gauche à Saint-Herblain (Saint-Herblain à gauche toute !), Nantes (Nantes à gauche toute !), et Rennes (Rennes à gauche !).
Ces listes constituées de femmes et d'hommes souvent non organisés politiquement mais impliqués dans la vie syndicale ou sociale seront soutenues par la gauche indépendantiste et reprendront des éléments de notre programme Breizhistance. Elles recevront également l'appui de la Ligue Communiste Révolutionnaire. Cette liste pourrait s'allonger.

Pour nous contacter ou recevoir notre programme en PDF, envoyez-nous un mail à emgann@no-log.org

F. Oger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article