Bloavezh mat, Jacques Auxiette !

Publié le par Emgann Bro-Roazhon



Vous aussi vous pouvez présenter vos vœux à Jacques Auxiette, président de la région Pays de la Loire et demander le retrait de la plainte de la région Pdl contre les 6 barbouilleurs.

Il vous suffit d'envoyer aux adresses suivantes un courriel avec un message de ce type :


« Monsieur Auxiette, Je me permet de vous adresser mes meilleurs vœux en ce début d'année 2009 qui s'annonce riche en débats et actions en faveur de l'unité de la Bretagne. Malgré votre propagande visant à nier le caractère breton de la Loire-Atlantique ma détermination reste intacte. Je tiens par la présente à vous signifier mon total soutien aux barbouilleurs qui sabotent votre propagande colonialiste et je vous invite fermement à retirer votre plainte déposée au nom de la région contre les six militants pro-unité territoriale qui seront jugés en février prochain. Bloavezh mat ! »


Voici quelques mails de la région ; si vous en connaissez d'autres, merci de nous les faire parvenir. N'oubliez pas de mettre en pièce jointe l'affiche représentant Jacques Auxiette que vous trouverez ci-jointe. Restez fermes mais courtois.


 sophie.le.miller@paysdelaloire.fr , espace.saintnazaire@paysdelaloire.fr ,  dfpa@paysdelaloire.fr , espace.nantes@paysdelaloire.fr , espace.angers@paysdelaloire.fr , espace.larochesuryon@paysdelaloire.fr , espace.mans@paysdelaloire.fr


Nous réitérons notre appel à manifester samedi 31 janvier à l'appel du collectif 44=BZH place de Bretagne à 14h, en soutien aux 6 barbouilleurs qui seront jugés en février prochain.


F.Oger



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article